mardi 1 septembre 2009

En soutien à Radio Dofus

On espère de tout cœur que Radio Dofus pourra refonctionner prochainement :(

Vraiment pas cool ces hackers... Bizzs.



---> Pour voir le nouveau strip, cliquez ici ! <---


.

24 commentaires:

  1. Ouai on est avec eux!
    moi je suis le blog de fenell qui me tiens informé de tout:p

    Allé le strip retente :p j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Bon, il faut cliquer sur le lien pour voir le strip car je pense que l'image est trop lourde pour les archives du blog !

    Et... Envoie le bonjour à Fenell !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop ^^ c'est vraiment beaux!!
    <33
    Et...Tu est vraiment fan de Ninjutsu?0_0

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme c'est un vrai Ninja cette Lolo-Chan...
    Mais elle est beaucoup plus petite de taille dans la vrai vie... Ben quoi !? Je vais pas laisser tout le monde croire que tu es aussi grande que ton talent ... pffff ;)

    RépondreSupprimer
  5. et pis d'abord, y'avait un super ninja à l'époque, qui mesurait 1m ! c'est lui qui a tué Uesugi Kenshin dans ses toilettes ; il s'appelait Ukifune Jinnai si mes souvenirs sont bons. Alors c'est bien d'être petit d'abord !

    et toc !

    RépondreSupprimer
  6. Oué comme ça t'es la dernière à être mouillé quand il pleut. :þ

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, Laureleen ! Vous avez des habits comme en akido ? :0

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la seconde vignette! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. on a un kimono (keiko gi) style judo ou karaté, mais noir. tu peux rajouter des tabi (les chaussettes japonaises) avec des kyahan (sortes de guêtres). Mais tu peux mettre un akama comme en aïki aussi si tu veux (mais pas pratique si tu met pas de kyahan). Sinon des vieilles fringues toutes pourries quand on pratique dehors ^^
    mais bon on est pas là pour parler de nin, on verra ça peut-être plus tard... ;)

    sinon moi aussi je préfère la seconde vignette (elle doit vraiment être bien pour que tout le monde l'apprécie ^^ *a les chevilles qui enflent*). Mais bon le iop il fait un peu tapette quand-même... Ils vont apprécier sur radio dofus ? ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Le site de Radio Dofus c'est fait hacker donc grosse galère là.... Pas encore de date précise sur le retour de la joyeuse bande des ondes dofusienne :/

    That sucks.

    Sinon, le iop est trop rigolo je trouve ^^

    Bizzs !

    Psssssst : Prépares toi à dessiner Pandula, un bébé panda et... Mister Scapula (mouhahaha ! him self !) pour le prochain strip ;op

    RépondreSupprimer
  11. Vous ne faites plus de BD ? Juste des strips maintenant ?

    RépondreSupprimer
  12. C'était un petit exercice ! On continue dans le style BD :)

    RépondreSupprimer
  13. un bébé panda ???? le bébé de Pandula ?? j'la voyais pas du tout maman elle... elle doit lui gueuler souvent dessus :D

    RépondreSupprimer
  14. Cool le strip et So oki je lui dirais salut:)
    sinon la BD cool j'adore tu dessine ... trop bien grrr-_-'
    sinon jkiff ta phrases tétanos: tu seras la derniere a etre mouillé xD

    RépondreSupprimer
  15. merci à toi :)
    mais... on ne rigole pas à ses conneries !!! >.< tsss !

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'est pas la taille qui compte ! :x

    Sinon, tu as bien reçu la nouvelle histoire, Lolo ? (j'ai mon email qui débloque avec ces changements d'herbergeurs marchin chose...).

    A bou, biiizz !
    So.

    RépondreSupprimer
  17. oui oui,
    t'en fais pas :)

    RépondreSupprimer
  18. So enfaite... c'est So greend ? *Si oui: OMGGG !><*

    mais c'est pas so-green hein? ^^

    RépondreSupprimer
  19. Et non, Ikikay ! Ce n'est pas moi ;)

    RépondreSupprimer
  20. Youhou :p

    elle dessine aussi, bon sinon -_-' j'attans moi --' du nouveau allé hop sinon j'apelle la société des srams qui dépouilles vos bourses pleines de kamas!

    (je lol hein prener votre rythme:p)
    mais vivement le new:)

    RépondreSupprimer
  21. je fais parti de la société des srams petit.... tu ne pourra rien obtenir d'eux !
    muahaahahahaha !!!!

    RépondreSupprimer
  22. toute les dernières info sur la radio sont publiées ici : http://lezaap.com/viewtopic.php?f=8&t=519
    Punischer.

    RépondreSupprimer