lundi 21 septembre 2009

11 000 HITS

.
11 000 visites sur notre blog Les BDM en 4 mois ?!

Wow ! Merci à vous !

J'espère que Lolo-chan va nous faire un jolie dessin pour l'occasion ;)

Sinon, un grand merci à Luna du blog de la guilde le "Cercle d'ivoire" pour la pub qu'elle nous fait ! http://lecercledivoire.unblog.fr/

Et merci aussi (tardivement) à Monsieur Barbok d'avoir mis en ligne notre premier gag sur son site !

Bizzs

.

9 commentaires:

  1. B'soir :]

    J'me présente, Lexus (Le Cercle d'ivoire)
    Très gentil à vous de BDM pour votre pub de notre blog, ça à l'air de marcher on a pleins de visites ^_^'

    Superbes vos planches, si j'ai un seul conseil, à mon avis c'est plus sympa sans colos (n'en prenez pas compte ~~). A c'propos.. me feriez-vous l'honneur d'un dessin de Xélor^^' ? (Portant un bandeau obvijevant, une Caprin, un bouclier Brigandin et un Tifoux <3 -Non j'sors du rêve :] Juste c'que votre imagination propose :p)

    Bonne continuation, merci encore, et à la prochaine j'espère.

    Amicalement, Lexus.

    RépondreSupprimer
  2. euh... faut juste que je me renseigne sur kesskecékcétrucbizar d'abord ^^
    oui désolée, comme je joue pas au jeu, je connais pas le matos :p (je suis plutôt WoW moi...bien que je ne connaisse pas non plus le matos du jeu^^'), mais rien n'empêche que j'aime beaucoup l'univers de Dofus, sinon je ne ferai pas ces planches :)

    RépondreSupprimer
  3. Oki, ça fera 500 000 kamas le dessin ! Hihi, non je plaisante !

    Bon, je crois que Laureleen va avoir du taff là donc... On ne prend pas les commandes pour les dessins perso :/

    Sorry !

    RépondreSupprimer
  4. comment ça "kamas" ?! tu veux dire que si je fais le dessin, il TE paye en virtuel ? et moi dans cette histoire ? j'ai le droit au même prix mais en euros ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme disent les éditeurs : l'argent pour moi, la gloire pour toi :D

    RépondreSupprimer
  6. pfff.... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre alors ?

    RépondreSupprimer
  7. Dites-donc, à part causer vous bossez un coup? J'veux du neuf moi x")

    RépondreSupprimer
  8. Lol ^^

    En fait on bosse sur un projet secret ! Deux projets secrets même ! (on attend la réponse d'un certain magazine bien connue ^^'

    Sinon, un ami m'a donné une idée super marrante pour le prochain gag. Il y aura une sacri à l'honneur :)

    Pour quand ? Je ne peux pas vous donner de date mais... J'espere qu'on aura le temps !

    Bizzzs

    RépondreSupprimer
  9. scritch scritch scritch ! *bruit du crayon sur la feuille*
    la patience n'est qu'un instant !!!

    RépondreSupprimer