mercredi 9 septembre 2009

Un bien beau crayonné !


Je craque en vous présentant, en exclusivité, le crayonné de la moitié de la planche suivante ! Laureleen dessine de mieux en mieux je trouve ! Pas vous ?!

Enjoy !



Sinon, le premier sondage est terminé !

Un grand merci pour vos 825 votes ! Vous voulez donc voir apparaître dans nos futurs planches : Une Iopette, une Osa et notre chère Blanca Pandula. Petit problème, j'avais oublié de mettre les Sadidas et les Enies... Qu'importe, on prendra en compte vos souhaits pour les prochains gags avec des invité(e)s surprises ^^

Voilà, je lance un nouveau sondage sur les colorisations de nos planches : En couleur ? Niveau de gris ? Les deux ?

Merci de participer encore une fois à notre nouveau sondage (en bas de page).

Bizzs !

.

32 commentaires:

  1. *met sa capuche sur la tête pour ne pas qu'on la reconnaisse*
    oui oui je trouve vraiment qu'elle dessine comme une déesse ! tout le monde le trouve d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. a y est ! fini le crayonné de la planche :D

    RépondreSupprimer
  3. è_é je vois le coups venir il va se prendre une pierre dur la téte ><

    Je préfére les couleur c'est trop bien ^^

    B'Zouille a tous

    *S'envole vers d'autre Cieeeeeuuuuuxxxx!!!*
    *Cling*

    RépondreSupprimer
  4. Mes yeux ne marchent pas ( semi-aveugle ), je suis pour la couleur ( plus aveugle :D )!

    RépondreSupprimer
  5. Quoiii ??? Mais... Comment connais tu (peut-être) la fin de l'histoire, Osadinnete ?! hihi ;p

    Bravo, Lolo ! Je viens de recevoir ton crayonné et... Puré, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. je crois que t'es bon pour faire la colo tout le temps So ;p

    RépondreSupprimer
  7. roxx o_O
    vous dessiné depuis quand ?><

    RépondreSupprimer
  8. Laureleen est une petite sramette de 19 ans donc... Si on compte depuis la maternelle... Ça ne fait pas depuis longtemps qu'elle gribouille :))

    RépondreSupprimer
  9. ah mais sans mon sensei, je n'en serais pas là aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  10. x_X tain moi je dessine depuis 3 mois environs j'aime pas jtrouve jdessine mal!!

    RépondreSupprimer
  11. Ikikay, c'est pas mal ce que tu fais pour avoir commencé que depuis trois mois !

    Après, la passion du dessin c'est tous les jours (mais pas en classe, hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  12. Non mais franchement trouver vous un vrai coloriste, hein Nadia ? :p

    RépondreSupprimer
  13. Sniiif ! C'est clair que ça serait encore mieux mais bon, on fait avec les moyens du bord ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te taquine ;) c'est vraiment bien fait :)

    RépondreSupprimer
  15. pourtant moi je dessinais beaucoup en cours et ça m'a beaucoup fait progresser. A vrai dire c'est même le seul moment où j'avais le temps de le faire... Et puis il me fallait bien quelque chose pour me maintenir éveillée !

    et le pire est que je ne dis pas tout ça ironiquement mais sérieusement ! O.O'

    RépondreSupprimer
  16. bon en même temps j'étais dans un lycée pour les arts appliqués donc les profs ne disaient rien (sauf le prof de maths...), mon charismatique prof de philo adorait ce que je faisais (faut dire je dessinais des ourses sexy :D)

    je veux pas non plus dire qu'il faut suivre mon exemple ! je n'ai pas envie de me retrouver tous les parents à dos ! >.<

    RépondreSupprimer
  17. Maiiis !!!

    Ah, bon ! C'est mieux là, Lolo ! Il faut travailler à l'école :0

    Sinon, pfff... Qui a voté pour qu'on trouve un(e) vrais coloriste !? Si vous en êtes un(e) : venez nous montrer vos oeuvres (on paye pas mais bon, hihi).

    RépondreSupprimer
  18. ouai ! kissékavotéssa ?!? hein !?! *prépare ses shuriken*

    RépondreSupprimer
  19. Piouf, la colo avance ! Agade ton email, Lolo !

    Pour nos amis : Soyez patient(e)s ! Il vaut mieux avancer doucement mais... Surement ! (comme disait mon Enu préféré avec ses 3 PM au niveau 85).

    RépondreSupprimer
  20. *prend ses pompons et les agite bruyamment*

    allez So ! allez So ! alleeeeeeezzz !!!!!! courage !

    RépondreSupprimer
  21. Pfff... Fred n'aime pas donc je pense que c'est repartit pour une semaine de boulot.... :(

    RépondreSupprimer
  22. mais non, c'est pas qu'il aime pas ! il te donnais juste des ptits trucs pour pas que tu te prenne la tête :)

    RépondreSupprimer
  23. Nadia, comme je te le disais "trouver vous un vrai coloriste" ca répond pas a la question qui a voté ca ? :D

    RépondreSupprimer
  24. Roro, pour le moment, nous n'avons personne ! Mais bon, qui sait... Peut être que quelqu'un le fera un jour à ma place ^^

    Sinon, tu as voté pour un nouveau coloriste paq c'est pas bien ou pour qu'on aille plus vite ? ^^"

    RépondreSupprimer
  25. Pourquoi faire un nouveau colloriste ? Les premiers travaux en couleur je les trouve très bien, je n'ai pas l'oeil du professionnel mais de l'amateur mais je trouve cependant ça très bien !!!

    RépondreSupprimer
  26. Et en plus ça s'améliore :)
    la planche de Pandala est encore mieux que les autres je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  27. Pas parce que c'est pas bien Nadia ( c'est même très bien ) mais pour aller plus vite, c'est tellement bon :)

    RépondreSupprimer
  28. bon, la colo est bientôt finie , encore un petit peu de patience :)

    RépondreSupprimer