mardi 11 août 2009

Trouvez leur un nom !


Coucou !

Juste un petit message pour vous demander de trouver un nom à notre pauvre Sram et à son ami l'Eca !

Il nous tarde de vous lire :)

Bizzzs
So.

News : Merci pour les propositions ! Je pense retenir : "Lag ou Miki" pour l'eca et "Scapula" pour le sram (ça fait très "Dracula" et en plus, c'est le nom d'un os !) ou bien "Plexus" (un peu romain mais bon ^^).

Bizzzs, le prochain strip arrive très bientôt (il me reste à faire les couleurs donc... Ne rouspétez plus contre la pauvre Lolo-chan... C'est de ma faute si on est en retard !).



.

25 commentaires:

  1. Pour le sram ...
    Heu....
    Boss ou biggs
    Pour l'eca plutot un truc kawaii(mignon)
    Chibi !
    Et voila

    RépondreSupprimer
  2. Plop,
    Mon commentaire a pas du être enregistrer, alors je re-propose un nom pour le sram :
    Ossah Mouaille

    RépondreSupprimer
  3. Tibia et Lag ! ^__^

    A++

    RépondreSupprimer
  4. Vu comment agi le sram je verrais bien un pseudo comme jes les deteste habituellement. Un truc de kikitoumou avec symboles et majuscules intempestives du style xxX-SrAmdeulamaure-Xxx ou oOO-Le-Sral-TroFor-OOo avec des fautes dedans evidement sinon ça ne fait pas "roxxxxor", tiens du coup y aurait aussi "SramRoxxor"... enfin un truc dans cet esprit je trouve montrerait bien à quel type de personnage on a à faire. :)

    RépondreSupprimer
  5. heu... le sram je le verrais bien ac un nom de nooby mais comment qualifier un nom de noob? ca jte laisse ap l'éca ca sera facile du style minou ou batman ou rouminouminou

    RépondreSupprimer
  6. Batman, c'est le chacha noir de Laureleen :D

    RépondreSupprimer
  7. Un ptit Scar Ambar pour le sram

    L'eca serai un simple Mike' !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je propose Sraami et Miki ^^

    RépondreSupprimer
  9. En cherchant sur Wiki, j'ai trouvé une page avec des noms d'os.

    "Scapula" me plait bien :)

    Pour l'éca... Aucune idée mais "Lag" est pas mal je trouve !

    Chibi et Miki sont mimi ! (trop peut être ? Il me semble qu'il est quand même un peu lâche sur les bords ^^

    RépondreSupprimer
  10. pour le sram un nom d'os ou membre du corps tel que tibia plexus et autre
    molaire/canine irait bien pour l'éca avec son sourire disons a croquer (au sens propre du terme) :p

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Je suis le chef du projet Terre et Glace que vous avez en lien sur votre blog. Je tenais simplement à vous remercier de votre soutient et suis également prêt à mettre en place avec vous un partenariat afin que nos deux sites puissent bénéficier du passage des internautes.

    Je reste joignable à l'adresse mail : fax@terre-et-glace.com ou plus simplement sur le forum de mon site.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  12. sraputrop pour le sram et pour l'eca chatteu

    RépondreSupprimer
  13. Voila, pour les nom j'en ai aucune idée ^_^ j'voulais juste vous dire que vous avez du talent, tout est extraordinairement bien réussi, félicitation a vous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! ^^

    Et merci aussi pour vos premières propositions !

    RépondreSupprimer
  15. moi je dit que le sram s'appelleré Sramos et le ecaflip soit le Chat ou bien apellez le rekop le chat

    RépondreSupprimer
  16. Des niouzes ! Des niouzes ! Des niouzes !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Laureleen devrait bosser sur un petit strip que j'ai écris (j'attend son crayonné :)

    Bizs
    So.

    RépondreSupprimer
  18. un grand désolé pour le retard !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Plus c'est long plus c'est bon !

    RépondreSupprimer
  20. Moi je propose pour le sram:
    Mangue(ou mank)-depô
    il est telement malchanceus :p
    pour l'eca: je vote +1 à lag :)

    RépondreSupprimer
  21. Lag pour l'eca, ca le fait ^^

    Boooon, Laureleen alias Lolo-chan vient de m'envoyer le strip encré ! Il ne manque plus que les couleurs ! Il arriiive !

    Bizzs
    So.

    RépondreSupprimer
  22. Un bon nom pour mon eca pliz !

    RépondreSupprimer