mardi 22 septembre 2009

Illustration


Voici une superbe illustration de Lolo-chan avec Blanca Pandula "naginata" ( La naginata est une arme japonaise, proche du fauchard à lame courbe, utilisée pour pratiquer le naginatajutsu).

Bravo, Laureleen !

Bizzzs

6 commentaires:

  1. tu peux tout simplement dire que c'est une hallebarde ^^
    oui j'ai un peu mélanger le style de combat chinois avec une arme japonaise mais bon. Une arme est une arme ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Surtout que dans toutes les langues c'est la même chose qu'on dit au final : "Aaargh !".

    RépondreSupprimer
  3. Perso je trouve la posture exellente

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Personnellement je ne poste jamais de commentaire ou autre sur ce genre de site, malgré que parfois les dessins sont magnifiquement bien fait.

    Mais la ton dessin est bien fait mais de plus j'ai ... adoré les couleurs.
    Moi même je dessine assez souvent (Enfin beaucoup moins en ce moment) mais après quelque tentative de mettre de la couleur, je suis resté sur le noir&Blanc.

    Bref tout ça pour dire, ce que j'aime par dessous tout sur ce dessin ... ces les couleurs.

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. *rougit*

    ah, bin merci ! ^^ moi qui trouvais que les couleurs c'était pas mon fort... ^^'
    merci beaucoup, c'est motivant :)

    mais persévère à faire de la couleur, moi aussi je faisais tout en noir et blanc au début, mais en voyant des copines qui faisaient des trucs magnifiques en couleurs, j'ai décidé de m'y mettre aussi :)

    bises

    RépondreSupprimer