lundi 3 août 2009

Coming Soune !


Voici une case de la prochaine planche ! Plus que l'encrage, les aplats de gris et c'est bon !

Patience :)

Bizzs
So.


Psssssst : N'hésitez pas à nous écrire sur notre blog ! Vos avis sont les bienvenues ! A ce sujet, un gros merci aux participants réguliers ;)

Pour voir toutes nos BD sur la même page du blog, c'est ici !

.

7 commentaires:

  1. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, j'ai commencé les couleurs sur la planche de Lolo ! Oui, j'ai bien dis... Les couleurs !

    Bon, faudra être indulgents les... gens ! ;)

    Bizzzs !
    So.

    RépondreSupprimer
  4. Je le serais .... le 21 :(

    RépondreSupprimer
  5. MMDDDRRR!!
    il ma trop fais rire mdr x')
    j'adore +1:)

    vous avez recolté : 1 lecteur quotidiens de blog!

    ;)

    RépondreSupprimer