lundi 20 juillet 2009

Cameliah ! Mise à jour (2)










15 commentaires:

  1. Le bouftou est trop gros par rapport à leur taille en jeu, mais c'est rien parce que ça nous permet de bien voir son visage de gros mangeur débile et tête à claque :D

    RépondreSupprimer
  2. bah comme il avait tout mangé et y'en avait quand même une bonne quantité, j'ai voulu le faire très gros (bon bon ok, j'ai ptêt' un peu trop exagéré le truc...) m'enfin bon, je connais pas encore très bien Dofus alors je peux me permettre des erreurs ! bwouahahaha !
    ..................
    .............
    ........
    *à voix basse avec regard noir* le premier qui dit que mes dessins sont pas bien j'le bute, compris ? j'ai quelques shuriken cachés sous ma robe...

    ^^ bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah, les chefs de guerre et de Bouftou Royal sont aussi grands (si ce n'est plus) donc... Le petit bouftou à pris du grade en "bouftant" toute la récolte, voila tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. voaaalà ! t'as tout compris !

    RépondreSupprimer
  5. La suite ! La suite ! La suite ! :þ

    RépondreSupprimer
  6. La suite arrive bientôt ;)

    Lolo-Chan a finit le crayonné en tout cas ! Il ne manque plus que l'encrage et les aplats.

    RépondreSupprimer
  7. pardon ? Qui t'a dit que j'avais fini le crayonné...?
    ahem...

    RépondreSupprimer
  8. Quoiii ???!!!

    Ispice de fégniasse ! Tu vas bosser, oui ?!

    Lol, bon ben.... Patience alors ^^'

    RépondreSupprimer
  9. accélère lolo!!!!!!XD ps y'a pa de proposition de planche avec un sacri!!! (blabla forever,un gros inconditionel,si tusait pa ce que ca ve dire va dans ton dico,et si tu sait pa ce ke c un dico va te coucher,des sacrieurs!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Maiiis, pauvre Lolo :(

    Je viens de recevoir le crayonné et franchement, entre les "hooo !" (que c'est beau) et les "hahahaha" ! (que c'est rigolo), c'est trop bien ^^

    Allez, courage, il te reste l'encrage ;)

    Bravo, la Miss ! T'es une chef !

    Bizzs

    RépondreSupprimer
  11. gné ? kessecé c't'histoire de sacrieur inconditionnel... ??? *se gratte la tête*

    j'encre dés qu'on me le permet ! promis !

    bisous

    RépondreSupprimer