lundi 10 août 2009

Da power ! Mise à jour (2)













11 commentaires:

  1. Bien joué j'ai encore explosé de rire.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Merci, Tétanos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super, de plus je ne m'attendais pas à cette chute là.

    Encore Bravo et vivement d'autres histoires !!

    RépondreSupprimer
  4. hihi trop marrant le xel en pano piou rose j'adore ce que tu fait et ce serait cool si tu en mettait un peu plus sur toi même en se qui concerne tes information IG style serveur,classe,lvl etc...
    ps: je ne sais pas comment modifier le nom comme tétanos et j'ai aucune expérience la dedans svp éclairer moi

    RépondreSupprimer
  5. Pour te répondre, il y a un petit menu déroulant dans les options quand tu rédiges un message. Tu peux choisir : un compte Google, WordPress etc. (c'est juste au dessus du bouton "publier un commentaire" lors de la rédaction de ton message).

    Pour faire simple, tu n'as qu'à choisir Nom/Url (tu marqueras à chaque fois ton nom et le lien vers ton site si tu en a un ! Pas besoin d'avoir un compte Google ou autre comme ça).

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la façon dont les personnages et les dessins sont représentés ! Excellent travail :) Pauvre petit xelor...

    RépondreSupprimer
  7. Joli, j'me trouve réussi :p

    RépondreSupprimer
  8. Il à vraiment pas de chance lui x_X
    XD

    RépondreSupprimer
  9. You welcome, Roro ;)

    Ikikay : Oui, c'est notre victime ! Mais bon, on en croise quelque fois sur Dofus ! ^^'

    RépondreSupprimer
  10. moi j'l'aime bien ce personnage :)

    RépondreSupprimer
  11. trop chou le xel bravo pour ce petit chef d'oeuvre et bravo pour le reste ( radio dofus et celui de l'ile de pandala)

    RépondreSupprimer