vendredi 3 juillet 2009

Les délires de Lolo


Comme j'ai bien rigolé en voyant son illus, je vous la montre ^^

"Sram-kunoichi (auto-portrait de Lolo en sram) avec son chacha Batman".


Halala, quelle farceuse cette Laureleen :o)

Sinon, le crayonné de la prochaine planche de BD est prêt ! Il ne manque plus qu'à Lolo de l'encrer puis à moi même d'appliquer les aplats gris style manga !

Biiiz !

.

6 commentaires:

  1. Excellent la tronche de l'abra :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop Bien x)J'y suis encore Cramponner a ma chaise

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien le dessin mais je suis présser de voir la nouvelle planche ^^

    RépondreSupprimer
  4. juste 1 mot: XDXDXDXDXDXDXDXD

    RépondreSupprimer
  5. Mortelle ta un humour du tonerre.Et un sacré coup de cayon.

    RépondreSupprimer
  6. "un humour du tonnerre"...? nan, c'est juste de l'humour con (ou humour nul) mais j'aime ça :D
    après je suis incapable d'écrire des scénario >.< heureusement que So. est là :)
    et pis mon dessin il est assez réaliste : mon chat fait pipi partout -_- même sur les jambes de ma mère et ma soeur :D
    par contre dsl pour la colo elle est un peu (beaucoup) pourrie mais bon on fait ce qu'on peux...

    en tout cas merci à vous ^^

    RépondreSupprimer