mercredi 8 juillet 2009

La zoulie poupée ! Mise à jour (3)












17 commentaires:

  1. Encore une fois beau boulot, j'ai explosé de rire en voyant l'eca fuir, excellent la tronche qu'il tire, et le Sram, huhuhu ! Trop bon ! Encore ! Encore ! encore !

    RépondreSupprimer
  2. Exelent aussi :)

    Je peu faire tournez vos planches sur mon forum? :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Merci à vous deux :)

    Oui, Barto, pas de probléme ! (je viens de mettre a jour la planche prend plutôt cette nouvelle version sans les fautes ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    "sans les fautes" ? pourtant en voix-off tu as écrit Maminah et dans la bulle tu as écrit Maninah ;)
    je refais le trait des filles ou pas alors ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est bon, la ^^

    Pour la suivante, je t'en ecris une nouvelle ou on part sur la cueillette ?

    RépondreSupprimer
  6. Vu la qualité du dessin et du script y a moyen d'en faire votre gagne pain hein (pas sur dofus, sur un truc de votre création).

    En tout cas bravo, c'est vraiment très bien fait. Par contre je vous conseille de garder la pandalette en héroïne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci !

    Pour le moment, on prend vraiment du plaisir à faire des planches dans l'univers de Dofus ^^

    Pour le projet perso, on a déjà une petite idée !

    Ninjaaaaaaa rules !

    RépondreSupprimer
  8. *chuchotte* chhhhut ! c'est secret !

    RépondreSupprimer
  9. Oups ^^

    Sinon, je me demande qui est l'anonyme qui nous conseil d'en faire notre gagne pain ! Pouvez vous dire qui vous êtes ? ;p

    RépondreSupprimer
  10. Hey!
    C'est super chouette! =)
    Je me rappelle pas comment j'suis arrivé jusqu'ici mais j'en suis content, je suivrais ces aventures avec plaisir!
    Un pti quelque chose me dérange pourtant un peu, le fait que ce soit en tons de gris..et les contrastes de la colo encore un peu trop "souple" à mon goût.
    Félicitation à toi Laureleen, j'dessinais pas si bien à 19ans!^^
    Continuez en tout cas!!
    Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  11. Que veut tu dire par "souple ?" ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Et bien que tout est un peu rondelet dans les contrastes, un peu chewing-gum. Le personnage est traité comme le ciel ou comme un objet.. peut-être qu'en renforcant certaines ombres et lumières par des sélections plus "tranchés" (même fantaisistes pour certaines) ca ajouterais un peu plus d'énergie. =)
    A voir ce que ca donne. En tout cas c'est déjà très bien, c'est pas une critique hein!^^

    RépondreSupprimer
  13. Haha ! J'adore ! La façon dont vous dessinez les personnages est excellente, les gags sont courts et simples donc bons, vous ajoutez des ptits détails bien marrants,...
    Allez hop dans les favs, j'vais venir squatter :D

    RépondreSupprimer
  14. Encore une perle, merci beaucoup. J'ai Hate que vous rencontriez la petite Kah (précité par aurius) ça pourrait etre le début d'un superbe travail ;)

    Je vous invite d'ailleurs a visiter notre forum de la camarillia afin de vous faire une petite idée de son travail/plaisir.

    Hop directement sur ses pages :

    http://la-camarillia.forumactif.net/le-coin-du-petit-reporteur-f14/les-kontes-de-kah-t168.htm

    bonne continuation/navigation/plaisir a vous

    -Alu-

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment agréable à lire :) C'est soigné, propre, et drôle ! Continuez ;)

    RépondreSupprimer
  16. le pauvre il s'en prent toujours plein la geule!*XD*

    RépondreSupprimer