jeudi 11 février 2010

Manga Kids + n°23


Hey ! Sortie du Manga Kids + n°23 avec notre BD "L'Ombre d'Honami".

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Héhé ! ;)
Lolo-Chan.



Commandez Manga Kids + sur internet.

.

9 commentaires:

  1. Très pro ! Bravo a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Tsss comme si j'avais l'age d'acheter Manga Kids +.
    Ça va faire zarb à côté de mon Mad Movies.
    Bon allez faut que j'aille trouver une librairie. :þ

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ! Merki, Téta ! :)

    En plus, tu vas avoir une super figurine de Gormiti en prime ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trois librairies dans le 14eme et c'est introuvable. Ou alors tous les gamins se jettent dessus des que ça sort ce mag.

    Je verrais ça lundi, au pire je le commanderais sur le lien que tu as donné.

    RépondreSupprimer
  5. difficile à trouver apparemment !
    un copain l'a trouver au bout de la 3e presse, à Gan ! Oo'
    ma mère a acheté les 2 seuls qu'il y avait à cultura :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'en ai pas trouvé, G-Rhum me l'envoi.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'aiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  8. Chtulhu no loged1 mars 2010 à 05:35

    Aaaaaaaaah !!! ;)

    RépondreSupprimer