dimanche 24 janvier 2010

Après 40 ans sous terre...



Hello !

Question : A votre avis... Que se passe t'il sur terre alors qu'elle est infestée de zombies depuis plus de 40 ans ? Les zombies tiennent-ils encore debout ? La nature a telle repris ses droits ? Les humains ont gagnés (ouaaiiis, happy end !) et continuent de polluer notre bonne vieille planète ?


Votre avis nous intéresse ! Allez, Monsieur Tétanos... Je sais que tu dois avoir une idée ! :)




Bizzs


.

9 commentaires:

  1. euh... aloreuh... bin les zombies y se sont retrouvés comme des cons une fois que les survivants se sont entérés eux-même. Après y savaient plus quoi faire, et petit à petit y se sont fait mangés par les vautours, les hyènes et compagnie. Depuis sur terre, tous les animaux charognards y sont dev'nus obèses parce qu'y manquaient pas d'bouffe, et les zombies bin il en reste très peu ou plus du tout.
    Comme les humains y se sont à moitié transformés en n'animaux, bin ils sont vachement plus réceptifs à l'appel de la nature. Y z'arrêtent donc de tout polluer, et vivent en osmose avec les arbres. Après y vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

    pff en fait tu me sert à rien Olivier : tu vois, je suis capable de faire des scénarios toute seule...

    RépondreSupprimer
  2. Arf ^^'

    *Prend son sac et s'éloigne dans la nuit noire et profoooonde*

    Snif !

    RépondreSupprimer
  3. Reviens ! Reviens !
    Et pour les zombies 40 ans après leur arrivé, je dirais que ça depend beaucoup de la météo et de l'endroit où ils se trouvaient.
    Dans les zones chaudes ils ont du pourrir assez rapidement à l'inverse des zones froides. Voir même les zones trop froides ou ils ont gelés. Qu'arrivera-t-il si les tempétatures baisses :p
    D'autre ont pu finir sous terre (égouts, metro, bunker, cave...) celà ont pu être preservé. Qu'est-il advenu de ceux qui était sous l'eau ?
    Concernant le manque de bouffe, je ne pense pas que le zombie puisse mourir de faim, en cas de pénurie de proie il reste inactif jusqu'a l'odeur de la chair fraîche, tendre et saignante se fasse de nouveau sentir dans ce qui leur reste de cavitée nasale.

    RépondreSupprimer
  4. Ouai j'suis de l'avis de lolo c'est cool ils ce transforme en arbre zombie c'est mieus MOUHAHAH UNE FORET (pour le Farfadet que je suis) INTERDIT DENTRER AU HUMAINS MOUHAHAHHAHA!! *_*

    =D

    RépondreSupprimer
  5. 40 ans ? C'est pas assez pour que les animaux, les humains ou les zombies aient pu évoluer/muter, mais c'est assez pour que la nature commence à reprendre ses droits oui... Et pour que les humains aient formés de nouveaux groupes voire de nouvelles sociétés (avec évidement de nouvelles valeurs/principes : la survie avant tout ! Certains groupes valorisant l'entre-aide, d'autres la vengeance sur les zombies, d'autres encore "tout pour moi rien pour les autres",...).

    Les zombies eux, peuvent avoir fait n'importe quoi. On a déjà eu de tout : des malins, des cons, des cannibales, des solitaires, des qui agissent en groupe... Pourquoi ne pas prendre le concept de base (mort qui mange les vivants pour vivre) et le pousser à fond ? Genre les zombies se sont mis à bouffer les animaux, mais après 40 ans ils commencent à se mettre en groupe pour chasser, certains groupes se font la guerre,...

    C'est vaste comme scénar ^^ La question est trop large :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'dis juste qu'ils ont tout détruits et qu'ils sont re-morts après ! En gros, bah, reste plus rien x)

    RépondreSupprimer
  7. CA Y EEEEESSSTTTT !!!! J'AI RECU LE MANGA KIDS PLUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS !!!!!!!
    avec une super figurine de Gormiti :) hihi

    RépondreSupprimer
  8. Ouaiiis ! Bravo !!! Tu peux scanner la couvre pour faire la pub ???

    RépondreSupprimer
  9. Tous les dessins présentés sur ce blog sont très beaux et réussis. Félicitations aux dessinateurs et bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer