lundi 23 novembre 2009

Page 3
















Copyright Manga Kids + et Lolo-chan and So 2009


10 commentaires:

  1. cool.... sa me rassure O_o
    mais je fais quoi alors, car ce que tu décris c'est limite ce que je fais en ce momans x_X

    Sinon cool les planches, tu veus pas me faire des cours comme ton dessinateur de BD ?:D

    sniff y à rien vers chez moi c'est pomé!!!:(

    RépondreSupprimer
  2. euh... je suis très mauvaise pédagogue...
    au cours de ninjutsu j'arrive même pas à faire comprendre à un nouveau de reculer sa jambe... alors t'apprendre à dessiner.... -_-'

    RépondreSupprimer
  3. bin ouai, c'est bizarre, quand je lui dis "recule ta jambe pour être à distance" il l'avance et du coup il est beaucoup trop prêt... alors je me dis que je dois parler une langue incompréhensible... enfin bon...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pour cette planche-ci, je vois deux choses :
    a) pourquoi le garde crie-t-il "waak" ? Petits et teigneux comme ça, je les assimile à des macaques, qui ont un cri assez aigü (enfin, si mes souvenirs sont bons ^^), donc l'onomatopée devrait plutôt être "iik" non ? Oui je sais c'est pas important du tout, c'est juste que ça m'a interpellé lors de la lecture.

    b) sur les planches suivantes, l'ours a l'air gentil et novice en combat, alors pourquoi sur cette planche-ci cherche-t-il la bagarre ? Il n'est pas armé, c'était idiot de sa part de s'interpeller. Il s'en foutait, ou il est vraiment un peut bête sur les bords ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour le iiik ! Cela me fait penser à une donzelle en train de hurler devant une petite souris ^^

    Pour notre gros ours de Kyokan, c'est un gros bourrin ! Pour lui, pas la peine d'avoir des armes, ses grosses papattes suffisent ! Mais bon, on en montrera plus le long des histoires (et oui, normalement on fera la suite dans les futurs Manga Kids Plus :)

    En tout cas, merci pour ton com, Jhon !

    .

    RépondreSupprimer
  7. Bah de rien :) Merci pour la réponse pour Kyokan. J'espère que le projet arrivera à terme et qu'il sera autant amusant à écrire pour vous qu'il l'est à lire pour nous.

    RépondreSupprimer