mardi 10 novembre 2009

Page 2 (meilleure qualité)




Voici donc la planche # 2 de L'ombre d'Honami ! Sorry pour la qualité mais c'est du jpeg donc... Les trames souffrent un peu de la compression.

16/11/2009 (meilleure qualité) : S'il y a un redimensionnement automatique, lors de l'ouverture de la planche, cliquez dessus pour l'afficher à la taille normale.

Bizzs

Copyright Manga Kids + et Lolo-chan and So 2009

13 commentaires:

  1. Cool cool ça s'annonce plutôt bien tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ha l'air super, je peus me permettre pour vous améliorer ?
    5° cases la tête de la fille qui dis NON!
    faite la plus apeurer que enerver ;)

    biis:)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle est bien comme ça, Iki !

    C'est une combattante ! Tu veras plus tard :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    au début j'ai commencé par faire un air apeuré mais... en voyant la suite du scénario j'ai changé son visage. Et oui Ouka c'est une ouf !! même pas peur !

    RépondreSupprimer
  5. XD, d'accord, si c'est son caractère je m'incline désoler :p

    je peus me permettre un autre truc ?:)

    PLUS VITE!!!!!
    *l0l*
    je veu voiir saa!!!

    Une question svp, vous avez suivis une formation? (oui?) la quelle ? :)?

    Je cherche désespérément une formation niveau bac, voir moins! dans l'Art appliqué

    RépondreSupprimer
  6. nnnnaaaaaaaannnnnn !!!!!!!!!! pas l'art appliqué !!! tu vas souffriiiiirrrr !!!
    j'ai fais mes études en Arts Appliqués à Cantau (Anglet 64) pendant donc trois ans. Les profs nous traitaient comme des chiens car ELLES se sentaient tellement supérieures à nous (sauf LE prof). Y'avait tellement de boulot que tu ne dormait presque pas, tu passes 3 ans dans la même classe remplie de gonzesses insupportables, tu finit par déprimer. En plus tu bosses quasiment pas le dessin, mais tu fais des études de cas sur des objets de design (chaise, niche pour oiseau, robe de mariée en papier ensemmencé,...), tu travailles surtout la communication visuelle, et j'espère que tu as un poignet bien entraîné et une bonne mémoire parce que les heures d'histoire de l'art sont looooongues, trèèèès loooongues....
    Mais bon, ce n'est que mon avis puisque moi je m'en suis arrêté là (d'ailleurs je me sentais tellement mal que j'ai même pas réussi à avoir mon bac). Par contre, avoir ce bac sert à pouvoir aller dans des écoles d'art supérieur (tout art), bien que tu puisses faire 1(ou 2 je sais plus) an de rattrapage...

    sinon celui qui m'a fait avancé en dessin est un dessinateur de BD de ma ville qui donnait des cours. Avec lui, j'ai appris plus en dessin en un mois qu'en 3ans à Cantau.

    Mais les écoles doivent être différentes suivant les lieux ? a toi de voir, tu iras aux portes ouvertes des écoles avant de t'y inscrire. Fais pas comme moi :)

    Mais attention, ce n'est qu'un avertissement, je ne te dis pas de ne pas y aller, il faut que tu ailles voir à quoi ça ressemble. Ce qui ne m'a pas plu, plaît à d'autres personnes.

    Sinon je ne sais pas ce qu'il y a d'autres comme études...

    et la page 3 est en cours de réalisation. :)

    bises, bon courage

    RépondreSupprimer
  7. cool.... sa me rassure O_o
    mais je fais quoi alors, car ce que tu décris c'est limite ce que je fais en ce momans x_X

    RépondreSupprimer
  8. ah bon ? tu fais quoi ?

    après y'a des gens à qui ça plaît, ça dépend des goûts, je ne te donne que MA version là... ^^

    après le bon côté des choses c'est que les matières générales sont moindres :)

    faut juste aimer être dans un poulailler, parce qu'une classe de 30 filles... ça en fait du bruit ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. je suis dans une classe on est 19 on est deux garçon, l'année derniere pareille y a deux ans pareille! x_X

    RépondreSupprimer
  10. ah bin, tu connais l'horreur alors ^^

    RépondreSupprimer
  11. Pour cette planche-ci, je vois deux choses :
    a) pourquoi le garde crie-t-il "waak" ? Petits et teigneux comme ça, je les assimile à des macaques, qui ont un cri assez aigü (enfin, si mes souvenirs sont bons ^^), donc l'onomatopée devrait plutôt être "iik" non ? Oui je sais c'est pas important du tout, c'est juste que ça m'a interpellé lors de la lecture.

    b) sur les planches suivantes, l'ours a l'air gentil et novice en combat, alors pourquoi sur cette planche-ci cherche-t-il la bagarre ? Il n'est pas armé, c'était idiot de sa part de s'interpeller. Il s'en foutait, ou il est vraiment un peut bête sur les bords ? ^^

    RépondreSupprimer
  12. Super le blog!! Tous les dessins sont genial!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer