dimanche 14 juin 2009

QUESTIONS / REPONSES


- C'est quoi un fanart Dofus ?


Un fanart est une création non officielle (Ankama Studio / Dofus - Tous droits réservés).

- Comment poster un message si je n'ai pas de compte ici ?


Il faut cliquer sur "commentaire" puis sélectionner soit en tant qu'anonyme soit Nom/Url (vous marquerez votre nom et le lien de votre site si vous en avez un !).

- Qui dessine sur le blog ?

Les dessins sont de Laureleen alias Lolo-Chan ! Une super dessinatrice de tout juste 19 ans !

- Qui écrit les histoires ?

C'est moi et je fais aussi les couleurs.

- Webmaster (éditions des messages etc.) :

Olivier PAILLE

.

5 commentaires:

  1. Je voulais voir si sa sera toujourun sram et un panda?
    PS:j'adore trop bande déssiner!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Jojoe !

    Pour le prochain gag, ça sera une petite fecatte et son bouftou !

    Mais je pense que Pandula reviendra botter les fesses des raleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. JojoleBouftoud(Je mettrais Osadinnete mantenant)16 juin 2009 à 15:09

    Excuse de mon écriture,Mais quand j'écrit dans la barre des commentaires,quelque lettre saute.
    Ps:Un ptit Osa,qui se fera botter?pas de sacrieur
    trop de plaisir pour eux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lol, pour le sacri ^^

    Je pense que notre pauvre sram aura, hélas, encore des problèmes dans le prochain gag !

    Pour les autres "bottages", il faudra qu'on lance un nouveau sondage :D

    RépondreSupprimer
  5. Kikoo p'tite soeur ! Formidable votre BD, je suis toute ébahie et je n'en attendais pas moins de toi sophia. La dessinatrice aussi a beaucoup de talent.
    A quand un sujet sur ma sadi avec toutes ses poupées ça devrait t'inspirer. Big bisous à vous 2

    RépondreSupprimer