dimanche 14 juin 2009

BLANCA PANDULA Mise à jour (1)






















Croquis d'étude :















.

15 commentaires:

  1. *verse une larme*

    oohhh ! j'suis trop contente ^^
    Ca fait super plaisir de voir que mon travail est apprécié, espérons que le projet marche !!

    Merci pour les encouragements !!!


    lolo-chan

    RépondreSupprimer
  2. Sacri-sanguinairr15 juin 2009 à 03:49

    Trop bien continuez C'est trop coooooooool

    RépondreSupprimer
  3. Sacri-sanguinairr15 juin 2009 à 03:51

    Je trouve sa dement bravo So' Bravo Laureleen pour ces magnifique dessins et ils sont trop marrant bonne continuation a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENT !!!

    Go go la suite !

    GG comme dirait les bworks !

    RépondreSupprimer
  5. Hihi marrante la panda, et un grand bravo a toi Laureleen, t'es dessins sont géniaux, et a toi aussi So' exelente bd,continuer =) vous avez un nouveau fan :p
    Killeur-de-prespik

    RépondreSupprimer
  6. MDR! un grand bravo à toutes les deux ! les persos ont l'air vivants, les jeux de noirs et blancs vraiment biens faits, le décor niquel aussi et le scénario est cool,j'ai failli me pisser dessus :) chaque cases à propos d'un métier donne déjà le sourire et la chute est super (sauf pour le pauvre sram :p ). Je dois surement rien y connaitre en BD pour déjà penser que vous êtes des pros :)

    Cybelle-osa ( je n'ai pas compris où mettre mon nom :/ )

    RépondreSupprimer
  7. j'ai quand même réussi à trouver une réserve tout de même : Blanca à l'air bien féminine quand elle tient le papier mais trop masculine dans les autres cases, enfin... Ses traits ont changés de manières trop significative je trouve. Se serait encore mieux si elle gardait comme une ossature du visage je dirais, une ossature de base qui changerait selon l'expression du visage à reproduire. d'un autre coté c'est la prem planche normal qu'il y ai ce p'tit défaut

    Cybelle-osa

    RépondreSupprimer
  8. Kikou !

    Je ne sais pas si tu as vue les pandas quand ils lancent "colère de Zatoishwan" mais bon... La petite panda est encore très féminine je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  9. merci pour la critique, j'en ferai bon usage pour les planches à venir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tout simplement!! félicitation pour ce magnifique travail et merci a toi de faire vivre une fois de plus ces petits personnages que l'on voit décidément trop par pixel, ça change et ça fait du bien ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop bon comme vous dites les djeunes ^^
    J'ai mis ton blog sur notre forum de la cama.On a une joueuse qui raconte des histoires je vais vous la présenter, elle aussi est une rigolote.Continuez les filles on veut la suite .... Bisous p'tite soeur

    RépondreSupprimer
  12. Wow ! Très intéressant comme première planche ! Cette histoire pourrait se transporter vers certains fonctionnaires ! Beau travail ! Ne cessez de créer !!!
    Stephen-Guy du Québec-Canada

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal du tout, Je pourrais posté t'es planches dofus sur mon forum de guilde ?

    RépondreSupprimer
  14. Pas de problème, Idavoll ! Même chose pour la nouvelle planche avec la nunu et la petite iop mais prend plutôt la nouvelle version (je l'ai mise à jour).

    RépondreSupprimer