lundi 22 mars 2010

Histoire 2 page 03 (mise à jour).




Voici la suite ! (image de basse qualité mais bon
c'est lisible ;)

Bizzs

Ps : Sensei Kitsune = Professeur renard !

7 commentaires:

  1. euh, "sensei" c'est pas "maître", mais "professeur" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Arf ! Bon, oki pour professeur ^^

    Sinon, elle est comment pour toi là la page ? Normalement il n'y a pas d'écrasement !

    RépondreSupprimer
  3. si... il y est l'écrasement ^^'
    après moi ça me choque parce que c'est moi qui ai passé du temps sur cette planche, donc je sais comment elle était. Pour qqun qui la voit pour la 1ere fois je pense pas que se soit vraiment visible...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle ecrasement ?
    sinon dernière phrase c'est pas allons marcher un peu ? ou un truc du genre ?
    plutôt que allons marcher peu... sa fais vide :X

    sinon good *_*

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    J'ai mis à jour la page donc pas d'écrasement sur celle la !

    Arf ! Oui bien vue, Ikikay !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui aussi, on dit pas "sensei kitsune" mais "kitsune sensei" ^^

    RépondreSupprimer
  7. Corrections okay sur l'originale ! ;)

    RépondreSupprimer