jeudi 15 octobre 2009

Miaou !


Comme la trousse de Laureleen est vraiment extra, je vous la montre en exclusivité mondiale.

Non mais sérieusement, elle est trop top ta trousse, Laureleen ! J'adore :))


.

5 commentaires:

  1. Hey Laureleen! C'est Adrien, de Cantau! Je vois que tu continues à bien gérer, super blog! J'ai pu lire que tu avait envoyé un projet à Ankama, j'ai fait pareil pour un conte illustré, envoyé ya plus d'un mois j'ai toujours pas de réponse, ça craint :/ Bon courage pour la suite, j'vais suivre vos actus ^^

    http://ad-renaline.over-blog.com (blog de substitution /ou pas/ en attendant de faire mon site, je n'ai ai pas encore mis d'images des mes projets)

    PS: Trousse magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. hey ! salut Miroir-Plan ;)
    oui oui j'ai déjà visité ton blog, tu avais mis un lien sur facebook :) (même si je met pas de commentaire).
    En tout cas tes autoportraits te ressemblent bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien lol
    (Miroir-plan me collera donc à la peau toute mon existance? Ah quelle vie cruelle..)^^

    RépondreSupprimer
  4. bin j'y peux rien moi si t'es mon miroir-plan...
    on choisit pas !

    :)

    RépondreSupprimer